SPF
Également connu sous le nom de vitamine B3 ou nicotinamide, la niacinamide aide à apaiser la peau. Le rôle de la niacinamide au sein de la barrière cutanée fut étudié pour la première fois en 1976. Elle est depuis devenue un ingrédient cosmétique populaire.

À savoir sur la niacinamide

  • Lorsqu’elle est appliquée par voie topique, la niacinamide peut aider à renforcer la barrière d’hydratation de la peau, ce qui peut aider à réduire la perte d’hydratation pour que la peau ait une apparence plus saine et radieuse.

  • La polyvalence de la niacinamide est l’un de ses principaux avantages. En plus d’être compatible avec d’autres ingrédients de soins de la peau, la niacinamide est douce et généralement bien tolérée, même par les personnes à la peau sensible. Par conséquent, la niacinamide peut être utilisée sur de nombreux types de peau et pour divers soucis, y compris la sécheresse, l’inconfort et la desquamation.

  • Les préparations contenant de la niacinamide peuvent convenir à la plupart des types de peau, y compris les peaux sensibles et sujettes à l’acné. Comme la niacinamide n’est pas produite naturellement par l’organisme, il faut choisir des produits de soins de la peau spécialement formulés pour inclure de la niacinamide afin de tirer profit des bienfaits de cet ingrédient.

  • La niacinamide se trouve dans une variété de produits de soins de la peau, y compris des nettoyants, des lotions et des crèmes. Il suffit d’utiliser ces produits de la façon indiquée. Grâce à la nature délicate de la niacinamide, elle est idéale pour les préparations qui conviennent aux peaux sensibles.

  • Oui, la niacinamide est un ingrédient idéal pour aider à apaiser la peau du corps.

Restez informé sur tout ce qui concerne les soins de la peau

Inscrivez-vous pour recevoir des informations sur les nouveaux produits, des routines de soins de la peau, des conseils pratiques et des offres spéciales. *

Message
Download Chrome